CHEZ. JULIE .2
CHEZ. JULIE .2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ. JULIE .2

PSP CREATION DISCUTION HUMOUR BLAGUE PARTAGE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HUMOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 15/05/2011

HUMOUR Empty
MessageSujet: HUMOUR   HUMOUR I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:25

HUMOUR
Le jour où j’ai eu l’air le plus fou ...

La méprise
Nouvellement arrivés dans notre nouvel appartement, mon conjoint, moi et le chien commençons à nous installer et à nous sentir chez nous. Le chien a la mauvaise habitude de se frotter le postérieur sur le tapis, lorsque ses glandes anales sont trop remplies, ce qui est strictement interdit... mais qu'il fait quand même quand il pense qu'on ne le voit pas. D'accord, ce n'est pas très ragoûtant mais ça peut parfois tourner à la blague.

Samedi matin, nous paressons au lit lorsque j'entends le chien se frotter par terre et du coup, je me fâche. Je hurle au chien: « Cesse de te gratter le derrière ! Je te l'ai dit 100 fois », sans me douter que l'isolation est déficiente et qu'on a pu m'entendre chez le voisin.

Quelques jours plus tard, nous croisons notre voisin dans l'escalier... qui regarde mon conjoint d'un drôle d'air. N'étant pas au courant de la mauvaise habitude du chien, il a cru que je m'étais adressée à mon conjoint ce samedi-là...

Merci à Sylvie pour cet envoi





Le bain matinal (envoyé par Darquise)
C'est un dimanche matin, je ne suis pas trop réveillée et je vois ma fille passer devant notre chambre pour aller faire couler l'eau du bain. Elle retourne ensuite dans sa chambre pendant que le bain se remplit. Lorsque je l'entends se glisser dans la baignoire, je me lève pour aller dans la salle de bain pour un p'tit pipi urgent; je m'assois sur la toilette sans regarder vers la baignoire. Au moment de dérouler le papier, je lève les yeux et m'écrie: VINCENT! qui n'avait pas assez de ses deux bras pour se couvrir et qui était tout rouge. C'est alors que j'ai compris que ma fille, en bonne hôtesse, avait fait couler l'eau du bain de son petit ami qui passait la nuit chez nous.

C'est arrivé il y a plus de dix ans et j'en ris encore. Il a dû se dire: Quelle mère à l'aise elle a !
Revenir en haut Aller en bas
https://022julie.forumgratuit.org
 
HUMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ. JULIE .2 :: LES BONNE BLAGUE-
Sauter vers: